Bonsoir, Bon après midi et surtout Bon Dimanche à tous.
Après la première phase déroulée à Njombe dimanche dernier, nous avons accompli la seconde aujourd’hui à Penja. Nous Remercions le Bon Dieu qui nous a accompagné et vous tous qui avez répondu massivement présents…
130 participants pour un #Ecojogging avec sensibilisation au tri en ramassant les déchets.
Déchets plastiques : 61 kg
Déchets organiques : 45 kg
Total : 106 kg
La sensibilisation sur le #global_hand_washing aura été de rigueur pour les petits et les grands.
Une bonne action toujours récompensée et bien accompagnée, nous saluons l’implication de l’hôpital Saint Jean De Malte par la présence de leur ambulance.
La jeunesse fer de lance de la nation, nous avons trouvé adéquat de commencer la sensibilisation par les tous petits.
Nous disons encore milles fois Merci à nos partenaires qui sont avec nous depuis le début de cette aventure et aux nouveaux:
– l’hôpital Saint Jean De Malte
– The Green Power.
Une gratitude particulière envers PHP qui a fourni un de leurs tracteurs l’acheminement des déchets collectés vers l’usine de transformation de la FGC.
Et enfin une visite de l’usine par quelques participants volontaires, curieux de toucher du doigt la magie de la transformation des déchets en énergie…
Voyez vous, l’aventure est lancée et la vitesse de croisière atteinte. Il vous est possible d’en être physiquement ou digitalement…
Votre soutien reste et demeure la source à laquelle nous nous abreuvons de force pour continuer le combat.
Comme le président Hubert Tchuigoua qui ne ménage aucun effort depuis des années dans ce noble combat, Aujourd’hui plus que jamais vous vous devez d’être un maillon puissant de la solution au monde futur.
#FGC
The Solution To The Future World.